Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
1 juillet 2013

Bientôt 2 ans... qui offre quoi à qui ?

Dingue ! Bientôt deux ans que vous êtes là ! Et moi aussi !

Deux ans de coutures (plus ou moins réussies), de cuisine (plutôt bonne, mais ça vous ne le savez pas vraiment), de lectures (plus ou moins agréables), de voyages (quel bonheur ! ), de récup et de transformation...

Deux ans de moments partagés.

Deux ans d'échanges et de rencontres.

Bref, le 24 juillet, mon blog aura deux ans !

 

Et pour perpétrer la tradition, un blog se doit de fêter son anniversaire en offrant un petit quelque chose.

 

Je vous propose donc me laisser un commentaire sous cet article pour que je puisse noter votre participation.

Libre à vous d'en faire écho sur votre blog, Facebook, Twitter, Instagram ou que sais-je encore.

 

Et qu'est-ce qu'on gagne ? Ma reconnaissance éternelle !

Ouais, je vois bien que ça ne va pas vous suffire...

Et bien, ça sera une surprise ! Et oui, vous ne le saurez qu'à réception du cadeau !

 

Allez, je vous laisse jouer, et rendez-vous le 24 juillet pour souffler les bougies.

 

Paquerettes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli découvertce blog !! Je participe également!!!!!<br /> <br /> A bientot !
J
2 ans, c'est tout ! je pensais que ça faisait plus longtemps. C'est vrai que le tps passe vite quand on est en bonne compagnie ! Happy Birthday à ce blog plein de vie, de jolie énergie !
L
je découvre ton blog à l'instant et je me jette sur l'occasion de participer à ton bloganniversaire !<br /> <br /> joyeux 2 ans !!!<br /> <br /> je vais de ce pas continuer ma visite, qui est pour le moment très agréable.
S
Bon blogganniversaire et je tente ma chance. En attendant je vais de ce pas découvrir votre blog que je ne connaissais pas !<br /> <br /> Shouna
S
oh bon anniblog !!! je n'ai rien de tout çà , mais je participe !! j'attends le tirage !!! pour ton disque à demaquiller je pense que la polaire est le bon choix , on en faire des couches lavable avec parce que justement il n'absorbe pas les liquides !!! regarde tes polaires lorsque tu les laves ils seraient quasiment remetable sans passer par la case sechage !!!
Publicité