Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
30 décembre 2011

Parmentier de confit de canard

Une petite recette pour bien finir l'année :

Le parmentier de confit de canard

Parmentier de confit de canard

Enlever tout le gras et la peau des cuisses de canard confites.

Effilocher le canard. Le déposer au fond d'un plat à gratin.

Recouvrir de purée (maison, hein !).

Un peu de fromage râpé dessus, et hop au four.

Avec une salade verte, c'est trop trop trop bon !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour l'avoir déjà goûté, je peux vous dire que c'est absolument DE-LI-CI-EUX, une recette très simple à faire, inratable et qui emballera tous vos convives, même les plus difficiles ! Merci Anne France pour cette recette !
M
Très bonne idée , je vais tester ça très rapidement ! Bonne fête de fin d'année . Biz
A
Disons, rendez vous à 20 heures, pour nous : 4 portions de cet appétissant parmentier de confit de canard + 1/2 pour Cannelle,nous amenons le dessert. (lol...)<br /> <br /> Bon réveillon et gros bisous.
G
Cà m'a l'air très bon, mais on va attendre d'avoir éliminé les excèdents des fêtes.<br /> <br /> Bon réveillon<br /> <br /> bizz...
V
J'adore le confit de canard! Alors version parmentier, je ne paux qu'adorer!!! A bientôt.
Publicité