Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
21 mars 2012

Cadeau de Rosy Tarte

 

Vous vous souvenez que j'avais gagné au jeu du Petit Bousier de Rosy Tarte ?

J'avais oublié de vous montrer ! Une très jolie valisette en carton, rose à pois, et tout le nécessaire pour faire plein de mouth en feutrine, avec les boutons, les rubans, le fils. Tout y est, même les ciseaux, le pique-épingles, les épingles et aiguilles, la ouatine, tout !

Encore mille mercis Rosy Tarte.

Valise de Rosy Tarte

 

J'ai été pourrie gâtée, et rien qu'à évoquer ce cadeau (super joliment emballé, et accompagné d'un très très très gentil mot), l'émotion me regagne...

Je cours après le temps pour faire tout ce que j'ai en tête. Mais je vous montrerai mes mouth prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Roh la veinarde.<br /> <br /> Bisous
A
J'ai eu l'occasion de la voir et de la toucher et je dois dire que je suis encore et toujours en admiration, cette petite valise est vraiment une réussite, elle est très belle et bien garnie.
Publicité