Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
26 avril 2012

Commande d'étiquettes reçue !

Hé hé ! Je viens de recevoir mes 1ères étiquettes Graine de blé noir !

Je les trouve pas mal du tout !

Elles sont longues, mais çà... c'est la faute du nom (bah, oui, qui a eu cette idée ???)...

Je les ai commandées chez abc, elles sont gris clair, écriture anglaise grise.

Wouahhh, comment je vais me la péter !!!

étiquettes 1

 

Bon allez ! Maintenant, y a plus qu'à !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour la découverte de ce site (ça me fait une super idée cadeau pour une amie :D).
A
Ces jolies petites étiquettes laissent à présager de nombreuses futures créations.
C
Juste la classe !
V
merci pour ton accueil sur Breizhaddict. Grâce à toi, je viens de me commander des étiquettes!!merci!
N
Très chic !
Publicité