Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
13 novembre 2016

Drôles d'étiquettes pour Noël (DIY)

Messages importants :

- Que ceux qui croient encore au Père Noël ne lisent pas ce qui suit !

- Que ceux qui sont susceptibles de recevoir un cadeau de ma part ne lisent pas non plus ce qui suit avant janvier !

 

Voilà, ça c'est fait ! :)

 

Maintenant, pour ceux qui sont toujours là (désolée, hein, pour le Père Noël, et pour les cadeaux aussi ! lol), je vous présente ma petite idée rigolote pour les cadeaux de Noël.

J'ai commencé à en faire certains. Je les ai emballés. Je rajoute le prénom du destinataire et... un indice rigolo sur le contenu :

Etiquettes Noel

Je ne sais pas si je vais trouver de l'inspiration pour chaque cadeau, mais j'aime bien mon idée ! hi hi

Si vous en faites, racontez-les moi ou envoyez moi des photos, ça me fera plaisir !

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hi, hi, au moins elles sont imagées tes étiquettes ! C'est drôle.
G
Super idée!
C
C'est la mode sur youtube ! Des swap je crois que ça s'appelle. Tu envoies un colis avec quelques cadeaux emballés et sur la carte postale des indices pour chaque cadeau numéroté. On s'échange un colis chacun ;)
L
Une idée rigolote en effet !
Q
très sympa l'idée ! bravo
Publicité