Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
8 juillet 2012

Bracelet de l'été, hyper facile à réaliser !

Je voulais vous montrer mes petits bijoux pour l'été. Pas besoin de sortir la machine à coudre, ni même du fil et une aiguille.

 

Bracelets rose et vert élastique 1

Il suffit de prendre de l'élastique coloré (plein de couleurs chez Destock Tissus à Lanester), d'en mesurer un peu plus de deux fois le tour du bras, d'y glisser un joli bouton (ou une breloque, ou le laisser tel quel) et d'y faire un double noeud ou noeud plat. Et voilà ! Comme c'est élastique, il est facile de l'enfiler et de l'enlever.

Bien sûr, j'ai choisi des couleurs en harmonie avec un de mes bracelets de l'été dernier :

 

Bracelets rose et vert élastique 2

 

J'ai acheté d'autres couleurs d'élastique, pour assortir à différentes tenues. Il va donc y en avoir d'autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beaux, ces petits bracelets, et en effet, tout simple à faire.
L
Très sympa en effet!
G
C'est vraiment très sympa
M
Oh c'est vraiment mignon !!! Si je trouve de l'élastique j'essaierai d'en faire pour moi... Et pour ma puce si elle veut et ça peut faire de jolis cadeaux pour un anniversaire ou Noël !! C'est vraiment très mignon J'adoooore
Publicité