Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
5 août 2012

La mère poule...

Pour l'anniversaire d'Annie, je lui ai offert une pochette bleue.

Mais... je ne suis pas revenue toute seule...

Cocotte d Annie 1

Qu'est-ce que c'est que cette grosse mémère qui défie la météo bretonne ?

C'est une cocotte, un poulette quoi !

Cocotte d Annie 2

Je l'adore ! Merci Annie pour cette belle création.

Et vous, vous la trouvez comment ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop mignonne
*
Trop cocotte!!!! je veux la même!!!!
L
Une bien jolie cocotte .<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog <br /> <br /> Lydie44
L
Je viens de voir ton petit message sur mon blog auquel je viens de répondre, et je viens par chez toi... Tu as de super jolies créations, la cocotte est adorable : aucun doute, les boîtes, c'est à ta portée ! :)<br /> <br /> A très bientôt je l'espère, Cécile
C
Elle est superbe, j'adore les couleurs. Forcément, le orange est ma couleur préférée ! Je suis ravie d'entrer en contact avec toi, graine de blé noir. Qui t'a parlé de moi ? Je m'abonne à ta newsletter d'emblée ! Je vis à Vannes et je me suis inscrite à Breizhaddict pour espérer rencontrer des bretonnes passionnées de couture. Je suis débutante et vais prendre des cours à la rentrée. Je suis aussi prête à faire des kms pour partager et progresser lors de rencontres. J'ai hâte. Merci encore. Pour l'instant, je profite des vacances. Mon blog progressera à la rentrée. A très bientôt. Claudie
Publicité