Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
3 août 2012

Bon anniversaire Annie ! ou la pochette fleurie...

Et voici un petit cadeau d'anniversaire pour Annie (que je ne vous présente plus !).

Pochette Annie 1

Il s'agit d'une petite pochette, bleue puisqu'elle aime le bleu.

Avec une boutonnière, s'il vous plaît ! (je m'améliore !)

Pochette Annie 3

J'ai utilisé le tuto de Mrs L, qui est top.

Pochette Annie 4

Elle va pouvoir y ranger ses bijoux, ou des crayons, ou des petits objets de couture,

ou ses lunettes, ou ce qu'elle voudra.

Pochette Annie 2

J'espère que çà va lui plaire...

Bon anniversaire Annie !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup cette petite pochette. Et tu es veinarde tu as eu une très jolie cocotte en retour. Bravo les filles ;-) Bises
C
Simple et efficace, la pochette fait toujours plaisir. C'est vrai qu'il est bien ce tuto.<br /> <br /> Bravo pour tes réalisations et tes jolies photos.
H
Très jolie pochette! Bravo!
M
Très joli avec le petit biais , bravo le résultat est très réussi . A bientôt bizZ
C
elle est jolie cette pochette ! j'aime bcp !
Publicité