Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
26 avril 2015

Costa Rica 14 - Guanacaste

Nous quittons les indiens Malekus, pour rejoindre le parc national Rincon de la Vieja, en traversant la région du Guanacaste :

DSC_1773

DSC_1774

DSC_1776

DSC_1777

DSC_1766Ci-dessus, c'est un champ d'ananas (pris du car, d'où la qualité médiocre de la photo).

DSC_1781

DSC_1789

DSC_1796Sur le bord de la route, un marchand de fruits.

DSC_1787

Et là, je vais vous demander si quelque chose cloche sur la photo suivante :

DSC_1780

Non, ce n'est pas un oiseau à chercher dans les feuillages. C'est plus haut ! La lune ! Vous la voyez ? Allez, je vous la rapproche :

lune Costa Rica

Elle ne vous choque pas ?

Elle n'est pas dans le bon sens ! Vous voyez ce que je veux dire ? On ne peut pas dessiner le 'p' de premier quartier ou le 'd' de dernier quartier. Elle n'est pas dans le bon sens...

Si quelqu'un a une explication, cela m'intéresse fortement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je t'ai mis des liens dans un autre article
G
Elles sont très belles ces maisonnettes pleines de couleur.
A
Moi aussi je trouve ces petites maisons colorées et accueillantes.<br /> <br /> Pour la lune, je ne sais pas du tout, peut être le résultat d'une éclipse????
M
Que tout est beau, ces petites bâtisses colorées, c'est superbe! Bise et bonne journée tout en douceur!
Publicité