Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
17 septembre 2016

Tuto porte-clé facile

L'été est passé, la rentrée aussi. Halloween, je n'aime pas. Bon, ben, je vais commencer à préparer Noël alors...

Je viens de faire quelques porte-clés :

DSC_0459-002

DSC_0463-001

Et même que dans ma grande gentillesse, je vous ai préparé un tuto pour en faire, vous aussi :

Tuto_porte_cl_

Même que c'est très facile à faire. Vous allez pouvoir en faire de toutes les couleurs, de toutes les dimensions. Pour vous, vos amis, votre famille. Bref, le petit cadeau fait main, qui fera bien plaisir !

Pssst, si vous en faites, vous me montrez les photos, hein ?

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou ! Super cette idée ! C'est tout simple et tellement pratique ! Je vais m'en faire un, ça va bien me servir ! Merci pour ton passage sur mon blog ! <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
R
en effet très joli, tu es certaine de ne pas perdre tes clés
M
Tout beau, ils sont magnifiques!!! Bise et bonne journée tout en douceur!
Publicité