Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
17 novembre 2011

Cadeau de Noël : marque-page

Dans un mois, on y sera presque, à Noël !

Alors il est grand temps de s'activer et préparer les petits cadeaux.

Voici un premier marque-page (j'espère que son destinataire ne passera pas par là, sinon tant pis, car je crois bien qu'il a des doutes sur l'existence de Père Noël...).

Marque-page 1 recto Marque-page 1 verso

Un marque-page cartonné à  l'intérieur, et en tissu à l'extérieur, avec un long ruban qui pourra dépasser du bouquin.

Celui-ci est marine et or : je le trouve très élégant !

Et j'ai bien peur que d'autres marque-page (euh... marque-pages ?) suivent... Disons, qu'il est fort probable qu'un deuxième marque-page soit dans les tuyaux, voire un troisième, voire un quatrième... (je m'en sors pas mal, hein, pour contourner la difficulté du pluriel !).

Allez, à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une super idée !! Bravo pour ces belles créas !! Bonne journée. Diane.
C
Je crois que j'ai trouvé pour qui il était...ces couleurs...
Publicité