Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
9 mars 2012

Couture : range-aiguilles

J'en avais ras-le-bol de mes aiguilles dans leur pochette d'origine, qui se faisaient la malle à chaque fois ou presque !

Et comme j'ai décidé d'arrêter de râler (elle est bien, cette résolution, hein ?), et bien je me suis cousu un range-aiguilles.

J'avais repéré ceux des Amies des fils (superbes !) entre autres.

Mais j'ai fait selon l'inspiration du moment, et avec mes  capacités à moi (et le joli tissu à pois offert par Annie) :

Porte aiguille

Je suis assez fière de mon assortiment de couleurs (pour une fois que je n'ai pas mis 3 heures à choisir !). Et qu'est-ce que c'est pratique !

Et vous, vous en avez un ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée ! En plus les couleurs sont très belles ! Bravo
N
Pour enfin ranger mes aiguilles ! Il est trop beau !
A
C'est vrai qu'il faut un peu d'organisation, et j'en sais quelque chose...<br /> <br /> Bravo pour votre range-aiguilles.
B
Oui j'en ai un mais TELLEMENT MOCHE!!!!!!! Ni fais ( enfin si ça y ressemble, l'idée est là) mais jamais à refaire.... ( je dois rattraper ça un de ces jours...)
Y
ca me donne des idées... très joli !
Publicité