Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
16 mars 2012

Doudou-étiquettes pour Juliette

 

Ma coupine Nono (celle des ateliers du vendredi. Même qu'il faut qu'on se refixe une date pour le prochain, car je n'ai pas fini mon sac, moi !), bref, ma coupine Nono m'a passé commande pour un cadeau de naissance à offrir.

Trop d'honneur ! Je suis très flattée.

Bref, Juliette est née en janvier.

Et pour une fois que j'ai un cadeau à faire pour un bébé fille, je me lâche sur les couleurs !

Voici donc le doudou-étiquettes de Juliette !

 

Doudou Juliette

 

Même que je suis assez fière de l'appliqué (ouais, les chevilles, attention !). J'ai thermocollé le tissu rouge pour le rigidifier un peu et surtout pour qu'il ne s'effiloche pas. Puis j'ai cousu l'étoile au point zigzag sur un super velours tout doux (j't'en foutrais moi, du "super velours tout doux" ! Elle l'aime pô, ma machine, ce "super velours tout doux" !).

Sur ce, bienvenue à toi, Juliette !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super sympa, Juliette sera ravie de jouer avec ce joli doudou, tout doux.
B
Très joli ce doudou étiquette. En tout cas pour les appliqués, je les "thermocolle" toujours afin qu'il ne bouge pas pendant la couture. Bonne continuation.
A
Bienvenue chez les Breizh Addict!<br /> <br /> Très sympa ce doudou...<br /> <br /> A très bientôt,
Publicité