Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
13 octobre 2012

... ou comment ranger dans son sac ses protections féminines...

CARAMELS ET CHOCOLATS


Voilà le thème du Défi13 d'octobre 2012.

 

Quand on me dit 'caramel', je pense à çà :

Caramels

Hummmm...

Alors voilà, ce que çà m'a inspiré :

Pochette dorée 1

Une petite pochette carrée, en tissu doré (de chez Destock Tissu Hennebont).

Pochette dorée 2

Une pochette à glisser au fond du sac à main, pour les jours spéciaux des filles... C'est quand même plus joli et plus discret...

Pochette dorée 3

Et cette pochette est doublée d'un tissu de récup' (un très joli short bien trop petit, dont le tissu est superbe), aux couleurs rappelant le chocolat noir, le chocolat au lait et le caramel...

Patron maison.

 

Défi relevé, non ?

 

Pour voir les réalisations des autres couturières ou tricoteuses gourmandes, c'est par ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien précieuse pochette pour petites choses indispensables<br /> <br /> bravo !
M
Rho là là, quelle bonne idée cette pochette! Très jolie et tout à fait dans le thème!
M
Merci pour ta visite chez moi ! Et bravo pour ta pochette !
A
En plus d'être utile ta pochette est très élégante.<br /> <br /> Défi relevé, bravo à toi.
A
Très belle pochette! J'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> EliseHuguette<br /> <br /> <br /> <br /> http://athuguettesplace.canalblog.com
Publicité