Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
5 avril 2013

Je n'aime pas avoir froid, alors je couds...

Attention, contraste détonnant !

Vous venez de découvrir l'aventurière du bout du monde qui est en moi. Voici le côté mémère au quotidien que je vous laisse deviner :

DSC_0203

Il fait encore très froid en Bretagne, bien que le calendrier ait annoncé le printemps. Et le soir, j'aime me blottir contre la bouillotte brûlante.

DSC_0195

Mais celle-ci ne glissait pas dans le lit, et ce n'était donc point aisé de la déplacer sous les draps. Bref, ni une ni deux, j'attrappe une vieille taie d'oreiller chinée chez Emmaüs, je découpe, je couds (en partie à la machine, en partie à la main), et voilà !

DSC_0199

Bon, vous, je ne sais pas, mais moi, j'irais bien faire chauffer de l'eau pour mettre dans ma bouillotte pour mettre dans le lit pour me réchauffer...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J adore le look de ta bouillotte, le tissu est très sympa...
L
trop mignonne !!!
L
rooo, joli relooking hi hi !!! bises et belle journée !!!
M
De ce temps là on a bien besoin d'une bouillote le soir... alors pourquoi ne pas la revêtir d'un pyjama fleuri ??? Bonne idée....<br /> <br /> Je découvre ton blog, merci de ton passage sur le mien
M
Tout comme Marie-Pierre, je viens tout juste de découvrir ton blog grâce à ton commentaire que tu as laissé sur le mien! Un gros merci, une belle découverte pour Marie-Pierre et moi!!! Il est superbe, je n'ai pas fait tout le tour mais ce soir je vais le faire! Ici c'est le matin, 6 heures de décalage avec chez toi. Ta bouillotte est superbe! Bravo, et avec ces belles couleurs elle annonce un beau printemps! Je n'ai plus de bouillotte, je les ai remplacé par des sacs santés remplis de petites graines ou de riz que je mets au micro-onde, de cette façon pas de danger de dégât d'eau hihihi... Bisou et bonne journée toute douce!
Publicité