Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
19 juillet 2013

J'aurais adoré être ethnologue...

C'est le titre d'une des deux Bd prêtées par une copine. L'autre s'appelle La théorie de la contorsion.

C'est écrit et dessiné par Margaux Motin.

DSC_0015

L'auteur n'autorise pas à diffuser d'extraits, donc je respecte.

Mais franchement : allez-y ! C'est poilant ! Surtout pour certaines nénettes qui s'y retrouveront, genre celles qui ont des mômes, les collectionneuses de chaussures, celles qui bossent à la maison, etc.

L'humour est excellent et les dessins sont trop bien faits.

Bref, une belle découverte.

Vous connaissiez ?

 


Ps : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer pour l'anniversaire de ce blog. C'est par .


 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je connais "la tectonique des plaques" et c'est très drôle...
A
Je suis plus intéressée par les textes que les illustrations,m ais on a toujours besoin d'idées, merci!!<br /> <br /> Et merci à celles qui ne désertent pas la blogosphère et pensent à leurs copines qui ne partent pas!!!
L
merci pour l'info je vais aller voir çà chez le libraire !<br /> <br /> bises
I
ta description me donne envie de lire ces ouvrages ! je ne suis pas une addict de lecture (je m'endors au bout de 2 pages, du coup, mes livres me durent... 6 mois? !!) mais j'aime ces lectures légères , style l'accro du shopping, tu vois?? (j'avais dis léger !!). Donc, je me mets ces bd dans ma p'tite tête !!<br /> <br /> Bon week end !!
Publicité