Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
13 juillet 2013

Disques à démaquiller, 2ème version

Non satisfaite de ma 1ère version, j'ai tenté une autre matière :

Coton demaquillant serie 2 1

Ces disques à démaquiller, sont en coton fleuri et en coton jersey marron.

Coton demaquillant serie 2 2

Verdict : ils sont tout doux. Mais... même problème qu'avec le nid d'abeille. Ça absorbe le liquide, sans le restituer à ma peau...

Coton demaquillant serie 2 3

Grrrh ! Peut-être devrais-je essayer avec de la polaire ? Il faudrait que je fouille dans mon stock voir si j'en ai un petit bout...

En tout cas, je n'ai pas encore dit mon dernier mot ! Nah !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, si cela peut vous aider....j'ai réalisé des lingettes en cousant trois couches de tissu...une en polaire, une en imperméable (le tissu dont on se sert pour les alèses) et une en éponge bio. Cela fait déjà plusieurs années que je m'en sers et c'est top....séchage dans un seche linge pour apporter de la douceur aux lingettes !!
A
J'en ai vu sur un salon de petits créateurs....ils étaient en textile micro fibre ! Je n'ai pas encore testé mais avec ma copine Sandra on s'est dit qu'on allait tenter :)<br /> <br /> Alice
C
J'en ai fait avec de la polaire, et personnellement j'en suis fort contente !
L
J'ai fait des lingettes si cela peut t'intéresser http://lajulierose.overblog.com/les-lingettes-lavables-3-mois-plus-tard
Y
moi je dirais qu'il faut utiliser du coton bio , j'crois que c'est la meilleure matière à utiliser
Publicité