Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
10 janvier 2012

Un monstre gentil...

J'ai un peu passé la date du cadeau de naissance,

Justin a bien au moins 3 mois maintenant...

L'âge où ils commencent à attraper les objets

et les mettre dans la bouche.

Mais... mais... mais qui vois-je bronzer au soleil de janvier ?

Doudou Justin 1

Tiens, un monstre gentil...

Oh, il s'en va déjà :

Doudou Justin 2

Oh, il est tout doux derrière (polaire bleue toute douce).

Bon, il fait son timide lui aussi (cf. celui-là)

ou alors il part déjà rejoindre Justin ?

Bah oui, tiens, c'est bien, çà, comme cadeau, non ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une fois de plus je connais un petit garçon qui va être bien gâté, il va pouvoir mordiller et jouer avec ce petit monstre gentil sans se faire de mal.<br /> <br /> Ce doudou est très rigolo mais j'ai quand même une petite préférence pour le monstre breton, car à mon goût il est plus coloré.
Publicité