Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
19 février 2012

Biscuit comme chez le Suédois...

Je suis fan du blog de Bernard.

Et là, ce qui m'a tapé dans l'oeil, ce sont ses :

Havreflarn (galettes suédoises à l'avoine comme chez Ikea)

Bien sûr, il a fallu que j'essaye !

Des flocons d'avoine, du sucre, de la farine, un oeuf, du chocolat...

Et voilà ce que çà a donné :

Biscuits avoine et chocolat comme chez le Suédois

Inutile de vous dire qu'il n'en reste plus beaucoup !

C'est trop bon, et c'est sûr j'en referai !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh là là ça a l'air trop bon , faut que j'essaie ça très vite ! Merci pour la recette ! Biz
A
C'est vrai qu'ils ont l'air délicieux ces biscuits.
T
Oh pinaise, bon il faut vraiment que je contacte un ingénieur pour qu'il me fasse un devis sur machine à téléporter. Car tu me fais envie avec tes gâteaux tous comme ceux de Vanille (blogueuse).<br /> <br /> Bisous
Publicité