Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
29 février 2012

Un feu d'artifice pour le Défi13... euh Défi 29 !

Feu d'artifice !

Voilà le thème du Défi13 de février, devenu Défi29 en cette année bissextile.

 

Ouais ouais ouais...

Faute d'inspiration, un petit brainstorming s'impose :

Pétard... 14 juillet... bal des pompiers... fête... la belle bleue...

bouquet final... artificier... Couturier... feu d'artifice...

 

Ouais ouais ouais...

Rien de rien de rien !

 

Je ne peux quand même pas laisser passer un Défi13 ?

Surtout LE Défi29 de l'année, voire du siècle !

 

Alors, j'ai eu une idée...

Je n'ai pas d'inspiration, mais quelqu'une en a...

Elle habite à l'autre bout de la France, elle coud divinement bien !

Elle me vient souvent en aide quand je suis en galère, via internet.

Celles qui ont l'oeil, savent qu'elle est une de mes lectrices assidues.

J'ai nommé : Annie !

 

Je lui ai proposé ma page du jour, et voilà ce qu'elle a fait :

Broche Annie

Une très jolie broche fleur décorée avec des filaments,

du cure pipe argenté et une petite guirlande de Noël, coupée et mise en tire bouchon.

Elle a trouvé le tuto sous le figuier.

Je trouve que çà colle parfaitement au Feu d'artifice !

Bravo Annie !

 

Et comme Annie est très très généreuse, elle a aussi brodé une écharpe :

Echarpe Annie

Elle est brodée au point de chaînette, avec des fils à broder brillants et des perles.

 

Alors vous en pensez quoi ?

Moi je dis qu'il faut qu'elle ouvre un blog

pour nous montrer toutes les merveilles qu'elle fait !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ta visite. le défi aussi est relevé haut la main chez toi avec cette broche qui invite à la fête, bravo !!!
T
Je suis d'accord !! Elle a beaucoup de talent et de créativité !
S
Très jolies réalisations. C'est clair, Annie doit ouvrir un blog ;)
A
Je tiens à remercier sincèrement toutes les personnes qui ont laissé un commentaire, je suis très touchée et merci à graine de blé noir qui a eu la gentillesse de m'accueillir sur son blog.
D
Merci pour ta visite et ton gentil com'<br /> <br /> Cette broche est très belle !
Publicité