Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
19 mai 2012

Balade à Arradon, à Pen er men

Je vous propose aujourd'hui une petite balade à Pen er men, en Arradon. Prêt ? Allons-y...

 Pen er men 3

Pen er men 1

 

 

Un chantier ostréicole :

Pen er men 4

 

 

Et enfin, une des maisons qui devront être détruites d'ici 10 ans, car construite sur la zone du littoral :

Pen er men 2

 

Oui, je sais, je vous ai déjà montré des photos de ce coin, mais je le trouve tellement beau et photogénique...

A bientôt, pour une nouvelle balade au bord du Golfe du Morbihan.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est magnifique :) ça fait toujours du bien de voir des images du Golfe !
L
Ahlala, c'est toutes mes vacances d'été qui remontent, mes études à Vannes,... Qu'est-ce qu'il est beau ce golf !
G
Merci et à bientôt pour d'autres photos du coin...
F
belles photos!!!<br /> <br /> j'étais à st trop pour ce long WE,la mer était de la même couleur!!!!!!!<br /> <br /> merci de ton gentil message!!!
G
Prendre en photo un même lieu dans un contexte différent donne toujours une photo différente. Alors continue, on ne s'en lasse pas. Ca aide à tenir jusqu'aux vacances.<br /> <br /> Bizz...
Publicité