Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
4 mars 2012

Hue cocotte ! (aux graines de sésame et de tournesol)

Connaissez-vous les Cocottes de chez St Michel ?

Grâce à Bernard et à son blog toujours alléchant, j'en ai fait !

Ce sont des petits biscuits aux graines de sésame et de tournesol.

Cocottes sesame et tournesol

 

Ils sont aussi bons que les industriels, mais là... ils sont bio, et maison !

Miam, on s'est régalé !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Testées, un vrai régal !! de bons biscuits sains pour le goûter des enfants (et des grands!!)
C
Je ne connais pas les originaux, mais ça m'a l'air très bon tout ça ! Il faudrait que j'aille plus souvent sur le site de la cuisine de Bernard, tout à l'air délicieux !
L
Oh, j'adore le petit gout que donnent les graines et surtout les graines de sésame! Recette à tester donc.
A
Je dirais même mieux "miam miam"
R
en tant que bêta testeur ... j'adddooorreeee ;)<br /> <br /> <br /> <br /> miam
Publicité