Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
15 mai 2015

Costa Rica 20 - Urbex

Toujours du coté de Rincon de la Vieja, je m'autorise un peu d'urbex (= urban exploration. J'avoue que le mot "urbain" peut ici prêter à sourire, tellement le coin est isolé du reste de la civilisation !).

Un cimetière de bus scolaires me tend les bras :

DSC_0055

DSC_0050

DSC_0051

DSC_0052

DSC_0058

DSC_0061

DSC_0064

DSC_0066

DSC_0073

DSC_0074

DSC_0077

DSC_0079

DSC_0081

DSC_0083

DSC_0090

DSC_0092

DSC_0094

Allez stop pour toutes ces vieilles carcasses !

DSC_0099

 

Je change complètement de sujet, mais je vous ai déjà parlé de la lune ? Si, je vous disais qu'elle était bizarre, au Costa Rica, parce qu'elle n'est pas dans le bon sens. Vous vous souvenez ?

Et bien, je lui ai découvert une autre particularité :

DSC_0105

Incroyable, non ? Vous avez déjà vu ça ? Elle était juste au-dessus. Alors j'ai posé l'appareil photo au sol, pour bien la prendre en photo, avec ce halo autour. Ce n'est pas incroyable pour les Costaricains. Mais des Américains (des USA) rencontrés sur place, en sont restés bouche bée.

C'est tout pour aujourd'hui. Demain sera un autre jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est bien triste ce cimetière de bus.
G
Trop cool tous ces bus scolaires
M
Impressionnant ce cimetière de bus... et la lune ça fait bizarre en effet... Bise et bonne soirée toute douce!
Publicité