Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
21 février 2016

Coussin de lecture

Une petite cousette à vous montrer :

Coussin de lecture

C'est un coussin de lecture.

Pour le réaliser, j'ai utilisé le tuto de chez Tissus.net et quelques chutes de tissu, que vous avez vu de ci de (je ne renie pas mon parcours !).

Le plus long a été de le rembourrer !

Allez, je vous laisse, je vais aller potasser quelques guides de voyage...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
les tissu sont fun bravo
L
c'est une très bonne idée
M
Superbe, bravo il est tellement beau et te sera très utile, magnifique! Bise et bon lundi tout en douceur!
A
Il est très bien ce tissu et c'est vrai qu'il incite à la détente.<br /> <br /> Très bonnes lectures à toi.
M
Coucou , oui je l'avais vu aussi, c'est une bonne idée , et le choix du tissu est plein de promesses...de beau soleil...sous un arbre....dans un hamac...avec un bon livre!!!! Hummmmm! Bise et bonne semaine😘
Publicité